1ère echo

Posté le 22 septembre 2009

Nous sommes le 17 septembre

J’ai enfin mon rdv tant attendu avec gygy pour te rencontrer enfin.

Papa se demande s’il doit venir avec alexis parce qu’il ne sait pas si le gygy va le laisser entrer dans la salle et la possibilité de rester dehors ne l’enchante pas. Mais qui ne tente rien n’a rien.

Nous sommes en avance, apres avoir été cherché alexis a l’ecole nous nous rendons au cabinet du docteur. Nous ne patientons pas longtemps mais juste assez pour que des tonnes de choses se melent dans ma tete (et si …. et si …) enfin mon nom résonne dans le couloir, je ramasse a la va vite mon sac et précède papa. Avant de rentrer dans la salle qu’il m’indique de la main au fond du couloir je lui indique « je suis avec mon mari et mon fils. Peuvent ils rentrer ?? » il me gratifie d’un sourir et me répond « bien au contraire c’est tres bien qu’ils soient là Par contre il s’agit d’une premiere echo donc vaginale! »

Qu’importe, j’ai un long haut qui recouvre tout donc alex et papa se mettent a mon niveau et moi je m’installe j’ai hate de te voir! En temps normal, ce genre d’examen m’est assez pénible et je ne me sens pas a l’aise mais là j’ai les yeux rivé sur la télé en face de moi comme pour regarder un bon film. Alex, regarde impatient et enfin te voilà !

Tu es là si petit… alexis est emerveillé il pose des tas de questions ! Le gygy nous montre tout! ton coeur, ta vessie, ton estomac On voit tes mains et tes pieds Tu mesures 6 cm 5 et tes battements cardiaques sont de 129bpm !

« Tout va bien ! » nous rassure le gygy ! on ressort de ces 30 minutes avec une réalité qui nous saute a tous à la figure ! tu es là ! bien au chaud ! tu bouges et tu es magnifique !

Papa ne peut s’empecher de me dire que pour lui tu es un petit garçon !! Il nous faudra encore etre patient avant de le savoir Meme si moi je ne veux pas le savoir d’ailleurs ! tu es là c’est ce qui m’importe

Prochain RDV le 5 octobre ….

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire